Assassin’s Creed Unity

Suivre
8.5

Très bon jeu

Assassin’s Creed Unity Dead Kings – Trailer CGI


Ubisoft annonce  qu’Assassin’s Creed Unity – Dead Kings, la campagne solo additionnelle qui retrace le périple d’Arno dans la ville de Saint-Denis, sera téléchargeable gratuitement pour tous les possesseurs d’Assassin’s Creed Unity sur Xbox One et PC dès le 13 Janvier 2015 prochain, et sur PS4 le 14 janvier.

Après les événements d’Assassin’s Creed Unity, Arno quitte Paris pour Saint Denis, une ville troublée aux souterrains immenses et mystérieux qui abritent les cryptes des Anciens Rois de France. Dans cette nouvelle histoire, le joueur pourra explorer les profondeurs obscures de la basilique et combattre des nouveaux adversaires sans merci, les Pilleurs. Armé d’une lanterne et d’une nouvelle arme redoutable, le Mortier Guillotine, Arno explorera de dangereuses catacombes pour révéler les plus sombres secrets de Saint-Denis.

En addition, le joueur découvrira de nouvelles activités et des missions annexes en monde ouvert, telles que de nouveaux meurtres à résoudre, des énigmes, et des missions en coopération. Des armes, des accessoires, des compétences et des tenues additionnelles pourront être débloquées, grâce aux missions solo et coop, et utilisées par la suite dans Assassin’s Creed Unity et Assassin’s Creed Unity – Dead Kings.

Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils