Assassin’s Creed Odyssey

Suivre
6.4

Avis des Gamers

[Assassin’s Creed Odyssey] Alexios et Kassandra seront disponibles dès le 28 septembre


Ubisoft annonce que les figurines d’Alexios et Kassandra, ainsi que la réplique officielle de la Lance Brisée de Léonidas, directement inspirées d’Assassin’s Creed Odyssey, seront disponibles dès le 28 septembre. Un trailer peut être visionné ici-dessus.

·         La figurine d’Alexios le présente dans son costume intégral, arborant une épée spartiate et l’emblématique Lance Brisée de Léonidas.

·         La figurine de Kassandra la présente sur une antique colonne grecque, armée d’un kopis et de l’emblématique Lance Brisée de Léonidas.

·         La Lance Brisée de Léonidas est la reproduction officielle de la relique qui figurera dans Assassin’s Creed Odyssey, utilisée par Alexios et Kassandra.

De plus amples informations sur les Ubicollectibles d’Assassin’s Creed Odyssey sont disponibles ici.

Le jeu sera disponible dans le monde entier le 5 octobre 2018. Les détenteurs des Gold, Collectors et Ultimate Editions auront l’opportunité d’y jouer trois jours en avance, dès le 2 octobre.

Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils