Guild Wars 2

Suivre
8.7

Avis des Gamers

Annoncée Guild Wars 2 : Heart of Thorns, la première extension de Guild Wars 2

Annoncée Guild Wars 2 : Heart of Thorns, la première extension de Guild Wars 2

NCSOFT et ArenaNet, respectivement éditeurs et développeurs de la célèbre franchise Guild Wars, ont annoncé Guild Wars 2 : Heart of Thorns, la première extension de Guild Wars 2. Mike O’Brien, président et cofondateur d’ArenaNet, et Colin Johanson, concepteur en chef du jeu, ont ravi les fans rassemblés au Main Theater de la PAX South et ceux suivant le livestream sur Twitch, en dévoilant la première bande annonce et les fonctionnalités principales de la nouvelle extension de Guild Wars 2.

ArenaNet a levé le voile sur la vision et la philosophie qui accompagnent Guild Wars 2: Heart of Thorns.  Plusieurs des nouvelles fonctionnalités apportées à Guild Wars 2 par cette extension réinventent le système de progression. Il s’agit notamment du nouveau système de maîtrise, qui offre aux joueurs la possibilité de déverrouiller et d’explorer de nouvelles compétences pour leurs personnages ayant atteint le niveau maximum, ainsi que celui des spécialisations, qui leur permet d’accéder à de nouvelles aptitudes, compétences et mécaniques inédites renouvelant leur profession.

Après ces deux longues années, il est toutefois temps pour le studio d’apporter une mise à jour un peu plus conséquente afin de redonner un peu d’élan à son jeu, tout comme d’autres MMORPG l’ont déjà fait. ArenaNet a donc levé le voile ce week-end sur la première extension de Guild Wars 2 : Heart of Thorns (ou cœur d’épines).

Cette extension du jeu prendra place dans une nouvelle zone : « Le cœur de Maguuma », une épaisse jungle regorgeant de dangers dans laquelle vous devrez vous frayer un chemin. Les adeptes d’exploration et de « Jump Puzzles » devraient y trouver leur compte, ainsi qu’à peu près tous les autres.

On retrouvera en effet au menu de Heart of Thorns du contenu dédié aux groupes, de nouveaux boss, une nouvelle profession, le revenant, ainsi que des « halls de guilde » que les guildes pourront faire évoluer afin de montrer qu’elles ont la plus grosse. Il est également question d’un nouveau mode en PvP : Stronghold et d’une carte en mode monde contre monde, nommée Borderlands. Ajoutez à cela un nouveau système de maitrises pour les personnages permettant de les faire progresser au-delà du niveau 80 et vous aurez fait le tour des nouveautés attendues.

 Pour en savoir plus sur Guild Wars 2 : Heart of Thorns, rendez-vous sur www.heartofthorns.guildwars2.com.

Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils