Annoncé Land it Rocket pour Wii U

Annoncé Land it Rocket pour Wii U

Petite Games, le développeur indépendant qui a créé Midnight, a annoncé sur Twitter d’être en train de travailler sur un nouveau titre Wii U, appelé Land it Rocket.

Dans un autre tweet, le studio a déclaré d’avoir arrêté le développement de Micro Racers, car considéré pas assez amusant pour être publié.

Plus de détails sur Land it Rocket seront diffusés dans le temps, mais en attendant on va se contenter du screenshot ici-dessus.

Source : My Nintendo News

Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils