Animal Crossing : Happy Home Designer

Suivre

Animal Crossing : Happy Home Designer E3 2015 Trailer


L’une des activités les plus prisées dans la série  Animal Crossing  a désormais un  jeu  à part entière.

Avec un éventail d’options encore plus large, les joueurs vont en effet devoir décorer l’intérieur et l’extérieur de la maison de centaines d’animaux, et même leur jardin. Ils vont pouvoir choisir où placer la maison, puis sélectionner le style et la couleur du toit, de la porte et de la barrière avant de se mettre au travail à l’intérieur.

L’utilisation de cartes amiibo permet de faire intervenir dans le jeu ses personnages  Animal Crossing  préférés, avec leurs traits de caractère et leurs demandes. Sortie prévue pour le 2 octobre. Un pack sortira le même jour avec le jeu, une carte amiibo et le lecteur / enregistreur NFC pour Nintendo 3DS.

Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils