Alien : Isolation

Suivre
9

Extraordinaire

8.8

Avis des Gamers

Alien Isolation: L’Abri disponible

ARVE Error: Wrapper ID could not be build, please report this bug.


SEGA annonce aujourd’hui que « L’Abri », le troisième des cinq packs d’extension du mode Survie pour Alien: Isolation, est désormais disponible en téléchargement. « L’Abri » introduit le mode « Sauvetage », une nouvelle façon de jouer au mode Survie, qui impose aux joueurs d’accomplir une série de dix défis sans mourir. Alors que l’horloge tourne et que des vagues d’adversaires se dressent sur votre chemin, la mort n’a jamais semblé aussi inévitable.

« L’Abri » introduit également un nouveau personnage jouable, Hughes, le responsable des communications de la Station Sevastopol. Bloqué dans un abri de sécurité situé dans les ponts inférieurs de la Station, sa seule chance de fuir est d’accomplir les dix tâches qui lui sont transmises par le terminal des communications. Il devra faire preuve de discrétion et de ruse, menacé par les adversaires les plus résistants de la station, dans le but de rétablir les communications afin d’échapper à sa prison.

« L’Abri » est le troisième pack d’extension pour le mode Survie d’Alien: Isolation. Il repousse les limites en proposant une carte bien plus grande que d’habitude et un nouveau mode de jeu, qui mettra à l’épreuve les compétences du plus talentueux des survivants de Sevastopol. Vous n’avez qu’une seule vie, et chaque défi que vous relevez est synonyme d’un nouvel objectif et d’un nouveau type d’ennemi : le moindre faux pas sera peut-être, littéralement, le dernier. En terminant les défis, vous débloquez des récompenses et des points, qui serviront à acheter de nouveaux objets à collectionner ou à utiliser pour en créer d’autres. Et si vous marquez suffisamment de points, vous pourrez même les échanger contre un emplacement de sauvegarde, mais vous ne verrez alors plus figurer votre score final ni votre place dans les classements d’Alien: Isolation.

Alien: Isolation est un survival-horror en vue subjective plusieurs fois primé et récompensé notamment par PC Gamer, Official Xbox Magazine, Rock Paper Shotgun, Eurogamer, IGN (Suède), Destructoid, Official PlayStation Magazine (GB), Time Magazine, New Statesman, The Guardian, Game Reactor (Allemagne, Suède, Finlande), Games Radar, Edge Magazine et bien d’autres. Récompensé par plus de 50 titres « Jeu de l’année », le jeu qui met en scène le retour de la terrifiante créature de Ridley Scott a été chaudement accueilli par les médias comme par les joueurs. À bord d’une station commerciale désaffectée perdue aux confins de la galaxie, les joueurs se retrouvent dans une atmosphère terrifiante et en situation de danger permanent, alors qu’un impitoyable Xénomorphe rôde et tue dans l’ombre. Sans équipement et sans préparation, vous devrez trouver des ressources dans votre environnement, improviser des solutions et utiliser votre cerveau, non seulement pour réussir votre mission, mais avant toute chose pour avoir une chance de rester en vie.

Alien: Isolation est disponible sur Xbox One, PlayStation 4, Windows PC, Xbox 360 et PlayStation 3.

Pour plus de renseignements et pour vous tenir au courant des dernières actualités sur le jeu, suivez Alien sur alienisolation.com, et sur facebook.com/alienisolation

Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils