Alien : Isolation

Suivre
9

Extraordinaire

8.8

Avis des Gamers

Alien Isolation : Corporate Lockdown sera disponible le 28 octobre 2014

Alien Isolation : Corporate Lockdown sera disponible le 28 octobre 2014

SEGA annonce que le premier des cinq packs de DLC d’Alien Isolation (ici notre test), « Corporate Lockdown » sera disponible le 28 octobre 2014 et offrira aux joueurs trois nouvelles cartes complexes et terrifiantes pour le Mode Survie. Chaque pack de défi offre une nouvelle perspective concernant les événements à bord de la Station Sevastopol pendant les jours précédant l’arrivée de l’équipe de la Weyland-Yutani, avec un nouveau personnage jouable, un ensemble unique d’objectifs et un nouveau mode de jeu.

Dans « Corporate Lockdown », Ransome, le directeur de Seegson, apprend qu’il a été abandonné par ses commanditaires. Informé de la venue prochaine du Torrens, il décide de s’échapper et de s’infiltrer à bord, en emportant avec lui les données décodées du Nostromo. Cependant, pendant sa fuite, il souhaite éclaircir quelques derniers détails… Au travers des trois nouvelles cartes de défi, « Severance », « Scorched Earth » et « Loose Ends », les joueurs tenteront de rivaliser avec d’autres joueurs par le biais des classements en ligne d’Alien Isolation. Le but, s’échapper de la station le plus vite possible ou réaliser le meilleur score en effectuant de nombreuses quêtes secondaires et objectifs cachés. La nouveauté de « Corporate Lockdown » est l’ajout du mode Gauntlet, où les joueurs doivent atteindre le sommet des classements du mode en complétant les trois cartes de défi à la suite, sans mourir une seule fois.

« Corporate Lockdown » sera disponible sur les plateformes de téléchargement en ligne des consoles concernées à partir du 28 octobre, au prix de 6.99€, et sera suivi par quatre autres packs: « Trauma », « Safe Haven », « Lost Contact » et « The Trigger ». Chacun de ces packs mettra un vedette un nouveau personnage jouable, ainsi qu’une compilation de nouvelles cartes, objectifs et modes de jeu pour donner du fil à retordre aux joueurs les plus expérimentés. Ceux qui souhaitent explorer la station Sevastopol de fond en comble pourront profiter des avantages du Season Pass d’Alien Isolation, qui permet d’obtenir les cinq packs add-on du Mode Survie à prix réduit, jusqu’à 25% de réduction. Tous les packs add-on sont prévus pour sortir entre le 28 octobre 2014 et mars 2015.

Alien: Isolation est un survival-horror en vue subjective, qui restitue la tension et la peur qui ont fait le succès du film de Ridley Scott sorti en 1979. Les joueurs se retrouvent dans une atmosphère terrifiante et en situation de danger permanent, alors qu’un impitoyable Xénomorphe rôde et tue dans l’ombre. Sans équipement et sans préparation, vous devrez trouver des ressources dans votre environnement, improviser des solutions et utiliser votre cerveau, non seulement pour réussir votre mission, mais avant toute chose pour avoir une chance de rester en vie.

Alien: Isolation est disponible actuellement sur Xbox One, PS4, Windows PC, Xbox 360 et PS3.

Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils